Boussy en Vy, une association de diffamation Municipale

Dans notre belle commune on a quand même un défaut, c'est qu'on a un groupuscule qui alimente la rubrique people locale. Les élus de l'opposition municipale doivent être parfois consternés d'être soutenu par Boussy en Vy un blog ultra sarkozyste qui défraye la chronique en colportant de la désinformation chronique.
Des exemples ?
http://boussyenvy.over-blog.com/article-26045293.html
Là on y diffame le maire car ces sites n'ont absolument aucun rapport avec M Colas, premier magistrat de notre commune. Une attaque grotesque et irrespectueuse.
http://boussyenvy.over-blog.com/article-22402743.html
Ici c'est encore plus fort on essaye de créer une émeute des boulistes envers la municipalité. Je pense qu'il est encore plus facile de croire au père noël qu'à ça...
http://boussyenvy.over-blog.com/article-25069700.html
Des magiciens en herbes ! Ils disent que la ville part en décrépitude, que Boussy n'a pas de fric, que la gauche a ruiné la ville... certes... mais eux ils arrivent à racheter le centre"commercial de la Ferme au promotteur privé, ils le retappent (gratos ? Probablement qu'ils le reconstruisent eux-même...). La seule chose c'est qu'ils ne précisent pas ce qu'ils font des commerçants résidents durant les travaux... On voit mal l'agent immobilier bosser sous les halles du marché.
Bref, à Boussy en Vy on maitrise avec brio l'urbanisme commercial et on créé une zone de chalandise avec du vent.
Enfin on citera en vrac, les polémiques envers les anciens élus, les comparaisons hasardeuses avec les autres communes, les règlements de comptes avec l'ancien maire, l'exposition de la vie personnelle des élus, etc...
On se demande si ces gens aiment leur ville. Pensez vous tout est mieux ailleurs !
En tout cas les images du blog témoignent que le modérateur de Boussy en Vy préfère prendre en photo les papiers gras plutôt que de les ramasser, et surtout de faire un roman photo apocalyptique de la ville, plutôt que d'avoir siègé au conseil municipal. Normal, à Boussy en Vy on déteste les socialistes, les communistes, les écologistes, le maire et... la droite Buxacienne (Objectif Boussy en témoignera).
Le portrait qu'on nous dresse de Boussy-Saint-Antoine sur le blog de Boussy en Vy est encore pire que la rubrique des chiens écrasés.
Heureusement que le ridicule ne tue pas...