Ils ont rêvé d'un autre marché, mais ils ne maîtrisent pas la réalité
Un site à polémique Buxacien a cru bon de lancer certaines rumeurs sur l'incapacité de la nouvelle majorité à gérer la commune. Après avoir raillé la soi disant inexpérience du terrain de M Colas (alors qu'il était chef de cabinet du député maire de Palaiseau), d'avoir dénigrer avec irrespect la présence d'élus de l'ancienne municipalité dans la nouvelle (d'ailleurs il n'y a toujours pas de communistes), nous arrivons donc aujourd'hui au stade des "mensonges municipaux"
Après la vaste fumisterie du bétonnage du terrain de boule à laquelle on pourrait décerner "le bidon d'or" 2008, on en vient au stade du "si on avait été élu on aurait fait le Boussy de nos rêves". Parlons en !
Ces gens ne cessent de répèter que nos finances sont dans le rouge, que les socialos-stalinistes ont tout piqué, assèché mais que par l'opération du Saint-Esprit (ou plutôt de St Nicolas) ils auraient fait un centre-ville flambant neuf, une voirie digne des plus beaux quartiers de Neuilly, et enfin plus un papier gras par terre, pas une seule branche qui dépasse bref des jardins à la française partout ! C'est vrai Boussy c'est le Bronx il faut dire ! Les gens qui aiment leur ville apprécieront !
On atteint le summum de la démagogie quand ces gens là confondent l'action municipale avec les manoeuvres du PS au niveau national. Excusez nous mais on ne voit pas le rapport, d'autant plus que la ville n'est pas dirigé que par des socialistes. Il semblerait même qu'une adjointe a des sensibilités de droite... Mais ou est le problème ? Rancoeur ou jalousie ?
On ne politise pas une commune de 7000 habitants comme on peut le faire au niveau national. On se doit respecter les gens, ceux qui s'investissent dignement pour notre commune, élus de la majorité comme de l'opposition ou encore de l'ancienne opposition ! Bref tous les acteurs de notre vie locale...
On peut y lire certains articles attaquants des personnes (anciennes ou présentes), on en est réduit à critiquer l'existance même d'un marché de Noël (qui soi disant nuirait aux commerçants) après avoir écrit qu'on aurait pu faire un nouveau marché, des logements au dessus, des halles au dessous... dommage mais le centre commercial n'appartient pas à la commune mais à un privé... Mais cette idée tout le monde l'a déjà eu !
Pour finir, il est important de dire qu'il n'est pas non plus concevable de laisser ces gens dire n'importe quoi, ça serait comme laisser les personnes de bonne volonté de notre commune à se laisser insulter. Laissons ce site "de soutien à la diffamation municipale" de coté et soutenons les élus de la majorité comme de l'opposition qui oeuvrent pour Boussy-Saint-Antoine. C'est ça le respect mutuel que certains oublient.